Bien, reprenons

?>

Bien, reprenons

Détachement International du Muerto Coco
Roman Gigoi-Gary

Divagation autobiographique pour un interprète musicien né en 1987, deux clarinettes, un ensemble de voix et un homard bleu d’Atlantique.

Bien, reprenons se situe quelque part entre théâtre, musique live et création radiophonique.

Un musicien remonte à la première mesure et rejoue la partition de sa vie, l’histoire de sa quête pour se construire musicalement, trouver sa place, identifier ses limites et apprivoiser ses doutes. On y parle entre autres de pédagogie poussiéreuse de conservatoire, de repas de famille, de flûte à bec et de conseillers pôle emploi, de « est-ce-que-vous-êtes-chauds-Carcassonne ?!!!!! » et d’une possible réincarnation en homard bleu d’Atlantique.

C’est une autobiographie mêlée de fiction où le réel se révèle dans sa dimension poétique, humoristique, absurde et sensible. En filigrane, se dessine le parcours d’un musicien d’aujourd’hui vu de l’intérieur, son questionnement sur son rôle, son métier, sa passion. Mais aussi un regard porté sur son époque, peut-être pas si désenchantée.

Entre musique live, ambiances sonores, texte écrit et dialogue en voix off, une histoire intime qui flirte avec l’absurde et fait émerger la poésie des petits riens.

Gratuit.

Sans réservation.

À partir de 10 ans.

1h05.

Théâtre Durance, Avenue des Lauzières, Château-Arnoux-Saint-Auban, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×